Céline 31 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 (edited) Bonjour je viens d'acheter sur Groupon un S4 GT I9 505. Il vient d'Angleterre ! Il est sous 5.0.1 Lorsque j'ai mis ma carte sim (Free) il m'a demandé un code, j'ai essayé avec une autre carte sim (SFR) le résultat est le même. J'ai bien entendu fait un mail à GRoupon, et au vendeur mais pas de nouvelle pour l'instant ! Y a t-il une solution sans payer de surcout ? Merci d'avance Edited June 18, 2015 by Céline 31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted June 18, 2015 Share Posted June 18, 2015 (edited) Bonjour, sur Groupon France il est précisé téléphones reconditionnés libre de tout opérateur, donc si le mobile demande un code PIN ça ne peut être que celui de la carte SIM. Qu’est-ce qu’un produit reconditionné ? Des produits déballés et retournés, des produits d’exposition, des produits présentant des défauts esthétiques (micro-rayures, traces d’usure naturelle, etc.) Des produits testés, vérifiés et reconfigurés (des modifications internes ont pu être faites) Des produits livrés dans un emballage neutre et avec des accessoires dits compatibles D’une garantie vendeur de 3 mois Des téléphones déverrouillés tous opérateurs Edited June 18, 2015 by Tilt56 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
durotret Posted August 28, 2015 Share Posted August 28, 2015 (edited) Merci pour la partage des informations. coque galaxy s6 etui galaxy s6 edge Edited September 6, 2015 by durotret Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.