eros1733 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 bonjour à tous ! le moto x (2gen) est il compatible au réseau 4G de free? Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aranaud Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Oui. Après, pour la vitesse. Je n'ai pas vu une grand différence avec la 3G mais peut-être que comme j'habite en campagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eros1733 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Oui. Après, pour la vitesse. Je n'ai pas vu une grand différence avec la 3G mais peut-être que comme j'habite en campagne... merci de ta réponse ! c'est pour la vente privée à 3.99 euros. j'avais le premier moto x et je captais aucune 4G... donc, si ça fonctionne super ! moi je suis à paris. Modifié 19 juin 2015 par eros1733 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valdo Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Salut, La 4g fonctionne très bien avec le Moto X 2014 à Montpellier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wireframex Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Le débit en 4g avec le moto X est vraiment impressionnant par rapport a la 3G !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicom62 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Aucun soucis non plus pour moi, sa dépote en 4g avec free 79mbps tout a lheure :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 15 juillet 2015 Share Posté(e) 15 juillet 2015 La 4g fonctionne tres bien, bien mieux que la 3G, apres le seul problème c'est le switch entre les 2.. Là c'est aléatoire, souvent je suis obliger de passer par le mode avion, l’itinérance est chaotique pour moi (passsage d'une zone 3G chez orange en zone 4G free) . Apres honnêtement à 4€ ça le fait, à 15€ ou 20€ beaucoup moins! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Blasko Posté(e) 17 juillet 2015 Share Posté(e) 17 juillet 2015 Ca doit être dû à la couverture de ta ville, à Strasbourg, je suis presque toujours en 4G où que j'aille, il est très rare qu'il passe en 3G. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.