CorsicaBia Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonjour Sur certains smartphones (Wiko pour ne pas les citer), on peut assigner une couleur a chaque carte sim (ce qui est bien pratique). Est-il possible de le faire avec le Honor 4X ? Ensuite, mais je ne pense pas que ce soit possible, ce serait sympa si quand on début une conversation sms avec une sim, lors de la suite de la discussion, le bouton de l'autre carte sim venait à disparaitre. Cela éviterai de se tromper et d'envoyer un sms avec la mauvaise carte sim..... Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 C'est vrai, il faudra un clavier alternatif ainsi qu'une messagerie. C'est toujours plus complet que les applis de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 Hello, @@CorsicaBia , as tu trouvé la réponse à ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorsicaBia Posté(e) 23 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2015 Non, malheureusement, que ce soit pour la couleur ou la sim par défaut, je ne pense pas que ce soit possible avec le Honor 4X et c'est fort dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 23 juillet 2015 Share Posté(e) 23 juillet 2015 je n'ai pas trouvé non plus :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.