SpicyBanana Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 (modifié) Bonjour à tous! Je suis tout nouveau alors je souhaite d'abord un salut à tout le monde. J'ai pas mal cherché sur le forum avant de créer ce poste ainsi que sur d'autres forums mais je n'ai pas trouvé mon bonheur! peut être que j'ai mal cherché enfin du coup je vous explique le pb: J'ai réparé mon xperia qui avait l'écran fissuré, l'antenne coupée et le boîtier carte sim défectueux MAIS il reste un problème. Un problème que je n'arrive pas à régler: mon micro ne marche pas pendant les appels. Pourtant il fonctionne correctement sur toutes applications (vidéo avec camera, snapchat etc...). J'ajoute sur le micro ne marche pas non plus avec Skype par exemple, ni quand je fais les diagnostiques avec l'app officielle de Sony. J'ai testé plusieurs manipulations qui restent pour le moment infructueuses comme désactiver et réactiver certaines fonctions comme la réduction du bruit, le clear, activer le haut parleur, mute le micro le démute. :mellow: Je suis sous Android 5.0.2 Lolipop, Xperia Z C6603 Bonne soirée à tous! Driss :D UP! Je viens seulement de découvrir qu'il y avait un micro secondaire... Donc après diagnostique mon micro principal ne marche pas. Or mon micro secondaire est opérationnel. Y a t-il un moyen de créer un switch et rendre le micro secondaire "principal" par défaut? Modifié 18 juin 2015 par SpicyBanana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, De base ce n'est pas possible. En étant rooté, peut-être, mais je n'ai aucune idée de comment et je doute que ce soit simple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.