chabin Posté(e) 18 juin 2015 Share Posté(e) 18 juin 2015 Bonsoir. Avant j arrivais à copier mes documents du téléphone vers la carte sd et inversement maintenant je n y arrive plus à le faire . Avez eu ce genre de problème. J ai GN 4 sous lollipop 5.0.1. D'avance je vous remercie pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) salut Tu doit être rooter pour ça et installer une application genre SDfix que tu trouvera sur le playstore . ( restriction voulu dans android depuis un moment , kitkat me semble ) .... Modifié 21 juin 2015 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour. Merci pour ta réponse. C est bizare car je l ai toujours fait . Peux être du a lollipop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chabin Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour. Je n arrive plus à copier d une clé usb vers le téléphone. Et inversement. Avant j y arrivait bien à le faire. Je suis en lollipop 5.0.1 galaxy note 4. Est du à lollipop. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.