franckydegun Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, Je souhaiterais avoir comment ajouter des fonctions à la barre de démarage rapide sous kitkat 4.4.4 ? (c'est l'icône en haut à droite lorsque l'on baisse le haut de l'écran). Merci beaucoup ps : j'ai un archos diamond En effet la mienne est peu fournie. (cf pièce jointe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclairOChocola Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 La magie avec Archos, c'est q'uil prennent un ROM android, ils ne la traduise pas, ils enl-ve toute la personalisation possible et voilà !! tu as un téléphone Archos !!!Tu ne pourra changer le menu déroulant. Il faut attendre la mise a jour de lolipop qui sortira quand Android M sera sortie !! Toujours en retard, règle numéro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Konao94 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 http://archoslounge.net/forum/showthread.php?33626-TUTO-Archos-50-Diamond-Procédure-de-root-%28FR%29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EclairOChocola Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 pour la changer il faut que ton smartphone soit root et télécharge gravity box si tu n'a pas ton smartphone root je peux texpliquer comment faire MAGIQUE !!!!!! Je ne connaissais pas GravityBox.. Je viens de redécouvrir la ROM merdique du 50 Diamond. Merci à toi ! Par contre y aurait-il une solution pour les SMS ? Depuis leur mise à jour je n'ai plus la date qui s'affiche à côté de chaque SMS reçus/envoyés... Appartement utilisé une autre appli. Sinon j'ai a peut près tout tester mais je pourrais pas dire quel est l'application la plus fiable et fidel à Android tout en consommant le moins de mémoire possible . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.