Léandre Faria Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour,Un problème apparaît sur le Zenfone 2 ZE550ML.Mon opérateur principal est SFR,, la carte Sim est positionné en Sim1, aucune dénomination de l'opérateur apparaît ainsi que l'absence d’identification du numéro, par contre le réseau est bien détecté.En Sim 2 l'opérateur Bouygues Télécom est détecté ainsi que le numéro.J'ai inter-changé les 2 carte Sim, en Sim 1 l'opérateur reste toujours inconnu, en Sim 2 l'opérateur apparaît. J'avais avant une carte free en sim1 et tout marchais correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitbull1980 Posté(e) 28 juillet 2015 Share Posté(e) 28 juillet 2015 Bonsoir j'ai eu le meme problème et hop retour sav remplacement carte mère et le bloc support sim. Ils l'ont gardé 15 jours le temps d'approvisionner les pieces. Envoyé de mon ASUS_Z008D en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.