Pheodys Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Salut . Bon , j'ai un problème avec le clavier android , chaque fois que je fais "..." , ca me fait ". .." . Alors je me demandais , problème d'écran ou de clavier ? Merci de votre réponse :) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 N'est ce pas une fonction du clavier de rajouter une espace automatiquement après un point? Tout comme les majuscules automatiques. Je crois que cela peut se désactiver dans les paramètres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pheodys Posted September 2, 2010 Author Share Posted September 2, 2010 Ah oui , c'est vrai , c'est peut-être ca . Je viens d'aller dans le sparamètres android , il n'y a que majuscule auto qui peut etre réglé (avec le vibreur et la saisie) . Si je vais sur swype , mon problème sera résolue ? Merci de ta réponse :) . Link to comment Share on other sites More sharing options...
xau Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Aucune idée, je n'utilise pas swype (clavier physique powwaaa o/) mais essaye toujours (et puis c'est un bon clavier ;) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyojin Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Je viens d'aller dans le sparamètres android , il n'y a que majuscule auto qui peut etre réglé (avec le vibreur et la saisie) . Si je vais sur swype , mon problème sera résolue ? Rien de mieux que d'essayer ;) Tu peux aussi essayer le Swype du Galaxy S. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.