OUARZA Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour à tous, Depuis maintenant plusieurs semaines, je rencontre des problèmes de connexion Wifi. Après le retrait du mode Avion, ou d'un passage d'une box à l'autre, mon Nexus m'affiche Erreur connexion Wifi. Pour me connecter, je dois sélectionner le réseau Wifi et faire "se connecter" et là plus aucun problème. Je rencontre le problème sur plusieurs types de box et ne découle pas de la dernière mise à jour Android puisque le problème est survenu bien après la mise à jour. Est-ce lié à une mise à jour implicite des services Google ? Avez-vous également ce problème ? Je dispose de la ROM native en version 5.1.1. Mise à jour faite en OTA sans reset après. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
COCORENTIN703 Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Essai d'effacer toutes les donnés WiFI (active le WiFI, vas dans "Réseaux enregistrés, supprime tout et redémarre ton tél). Il faudra réenregistrer les mots de passes du WiFi par contre. J'avais le même problème et je l'ai résolu comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUARZA Posté(e) 17 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2015 Bonjour et merci de ta réponse. J'ai réalisé la manipulation et testé, malheureusement, j'ai toujours le problème... Avez-vous ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.