Niphredil Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Coucou, Je m'explique. J'ai un problème récurent avec les widgets horloge comme Beautiful Widget, le widget Yahoo météo, etc. l'horloge n'est jamais à l'heure. En gros, l'heure affichée est celle qui s'est affichée lors de l'installation du widget sur le bureau. Le seul widget horloge qui soit toujours à l'heure, c'est celui nativement fourni par Lollipop. Avez-vous une explication, et surtout une solution à ce énième problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Suis-je la seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OU812 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Hello Pas de problème chez moi (Nova Laucher + Minimal Clock). Mais il me semblait avoir vu ce problème sur XDA: la solution était d'empêcher le widget de se "bloquer" lorsque le téléphone se met en veille (attention je garantis pas que ça marche sur les nexus 5 !). Pour ça je pense que tu devrais aller dans les paramètres de ton launcher ou du widget pour empêcher ce blocage. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Merci du retour, je vais essayer ça. C'est vraiment une plaie ce téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.