Jorodan Posté(e) 7 septembre 2009 Share Posté(e) 7 septembre 2009 J'ai toujours pas testé le changement de rom... et je n'ai plus de téléphone. Mais si quelqu'un a la réponse à la question ça m'intéresse. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 je crois qu'il y avait eu un topic là dessus et que non ça ne débloque pas le tel (mais ça reste à confirmer) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 8 septembre 2009 Share Posté(e) 8 septembre 2009 Je me suis posé la question aussi et ça avait donné ça : http://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2342 et notamment La ROM est la partie OS du téléphone. Le simlock se trouve surement au niveau de la radio (partie non flashée par les roms customs), c'est cette partie qui gère tout ce qui est GSM, EDGE, etc. Mais pas de certitude, je n'ai pas testé et j'ai acheté un code de déblocage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 8 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2009 Ok j'avais pas fait de recherche pensant que je connaissais tous les topics mais j'avais oublié mon mois d'absence!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.