transcenchic Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bonjour, Je cherche desespérement à configurer ma boite mail sur mon Galaxy, mais j'ai beau tout essayer, rien ne marche. J'ai, bien sur, fait dévérouiller les ports par Free. En reception, pas de problème, ca marche super bien. Mais il ne veut rien savoir quand je veux envoyer quelque chose. Mon parametrage: Menu / E-mails/parametres/parametres du serveur/parametres d'envoi : smtp.free.fr 587 aucun protocole connexion obligatoire décochée J'ai vu sur un forum qu'il fallait mettre le serveur 25. J'ai essayé, et je reçois un message d'erreur. Etant donné qu'SFR et Free sont incapables de m'aider, je m'en remets à vous. Merci Transcenchic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 c'est pas la bonne section pour ça désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
transcenchic Posté(e) 3 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 3 septembre 2010 Oups's... Désolée. J'ai encore un peu de mal a savoir dans quelle case mettre mes questions .... Peux-tu néanmoins m'aider ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacha54 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 25 ça serait plutot le port. Si ça marche toujours pas, il faut mettre le smtp de SFR. Sinon quand même t'aurais pu mettre ton message ailleurs que dans Opérateurs et revendeurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EowynCarter Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 + 1 avec pacha, il faut mettre le smtp de sfr à priori. le plus souvent les opérateur rejètent les demandes sur leur serveur smtp qui viennent d'un réseau autre que le leur. Et le port, en standard, c'est 25. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlottes Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 salut. facile tu ecris : smtp mail.sfr.fr port 587 et c'est fini @+ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.