Aller au contenu

[H6] Software install failed

abel06

Recommended Posts

Bonjour,

Si vous avez reçu ce doux message après tentative d'installation de la MAJ EMUI 3.1 / Lollipop 5.1,sur le Honor 6, ce sujet est pour vous, et pour tous ceux qui pourront aider ou donner des suggestions.

J'ai eu ce problème à l'instant. Je suis en train de retélécharger...

Modifié par abel06

Recovery d'origine ? Factory reset essayée ?

Je sors de mon bac je fac tory et unroot s'il faut puis j'essaye de l'installer

Sinon un soucis de carte sd ? Il y a deja eu le cas pour je ne sais plus quoi

Modifié par tuuki

Maintenant que jy pense c'est tous a fait normal que se soit du au root. Nous passons pas seulement a Emui 3.1 mais aussi a lollipop. Nouvelles version d'android = nouveau root.

Je vais faire mes sauvegardes via helium, factory reset, installer la maj puis essayer de root avec kingroot.

supersu mouline sans fin...j'ai arrêté.

Je suis sur multi-tool en ce moment. Le menu pour unrooter...trouve pas.

Edit: supersu a marché cette fois. Je redémarre et tente une install de la maj.

Modifié par abel06

Je crois que je ne vais pas l'utilisé, il ne ce lance pas a cause d'une erreur de Win32... Je pars sur supersu

Install failed aussi, je ne sais pas si l'unroot a fonctionné, il avait pourtant l'air. Des nouvelles?

Je vais essayé le tuto de @Cseb : https://forum.frandroid.com/topic/215044-tuto-comment-flasher-le-honor-6-pour-remettre-la-rom-officielle-t%C3%A9l%C3%A9phone-modifi%C3%A9/puis je réitérerais 

Modifié par tuuki

@@abel06 toi aussi?! Moi c'est le cas mais je suis encore sous 3.0 je réessaye la MAJ. Toute a l'heure ça marchait avec le film TouchPlus mais plus depuis que j'ai normalement unroot.

Comment as-tu fais acetone?T'as essayé de rooté avec kingroot?

Modifié par tuuki

Oula vous me faites peur, je suis entrain de télécharger la MAJ mais je vais peut-etre pas l'installer.

En attendant je télécharge aussi le ficher pour redémarré de 0 avec EMUI 3.0 qui fait 1.8Go, je vais peut-être l'installer avant.

Hello tout le monde,

Je suis moi aussi dans le même cas que vous. Mon H6 était root, je l'ai unroot avec supersu avant d'installer la mise à jour, mais rien n'y fait. Après 2 essai j'ai toujours software install failed. J'ai l'impression que je ne pourrais pas tester cette beta  :(

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...