abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Bonjour, Si vous avez reçu ce doux message après tentative d'installation de la MAJ EMUI 3.1 / Lollipop 5.1,sur le Honor 6, ce sujet est pour vous, et pour tous ceux qui pourront aider ou donner des suggestions. J'ai eu ce problème à l'instant. Je suis en train de retélécharger... Modifié 19 juin 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Peut-être une histoire de root ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Si la prochaine tentative ne marche pas j'essaierai un reset paramètres. Si çà foire toujours, dérooter avec supersu.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Recovery d'origine ? Factory reset essayée ? Je sors de mon bac je fac tory et unroot s'il faut puis j'essaye de l'installer Sinon un soucis de carte sd ? Il y a deja eu le cas pour je ne sais plus quoi Modifié 19 juin 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Oui recovery d'origine réinstallé. Factory reset pas encore. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Maintenant que jy pense c'est tous a fait normal que se soit du au root. Nous passons pas seulement a Emui 3.1 mais aussi a lollipop. Nouvelles version d'android = nouveau root. Je vais faire mes sauvegardes via helium, factory reset, installer la maj puis essayer de root avec kingroot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 2ème tentative...failed. Je reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Le disinstall du root ne marche pas, à moi la méthode 3 boutons.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Reset terminé. Le root est conservé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 D'accord donc il faut utiliser le multitool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Non je veux dire que le root est conservé mais je n'ai pas encore essayé supersu pour dérooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@abel06 peux tu indiquer [H6] dans le sujet de ton topic please ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Oui c'est vrai. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@abel06 d'accord, essayé supersu alors, je charge mon H6 puis je le ferais avec le multitool. Au cas ou une des 2 méthodes ne marche pas nous aurons des réponses claires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) supersu mouline sans fin...j'ai arrêté. Je suis sur multi-tool en ce moment. Le menu pour unrooter...trouve pas. Edit: supersu a marché cette fois. Je redémarre et tente une install de la maj. Modifié 19 juin 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Je crois que je ne vais pas l'utilisé, il ne ce lance pas a cause d'une erreur de Win32... Je pars sur supersu Install failed aussi, je ne sais pas si l'unroot a fonctionné, il avait pourtant l'air. Des nouvelles? Je vais essayé le tuto de @Cseb : https://forum.frandroid.com/topic/215044-tuto-comment-flasher-le-honor-6-pour-remettre-la-rom-officielle-t%C3%A9l%C3%A9phone-modifi%C3%A9/puis je réitérerais Modifié 19 juin 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Je suis planté avec le H6. Plus de barre de notification et de navigation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 snif moi bootloop, le tel affiche le logo honor et redemmare directement. Si mon tel est cramé j'aurai vraiment les boules :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) @@abel06 toi aussi?! Moi c'est le cas mais je suis encore sous 3.0 je réessaye la MAJ. Toute a l'heure ça marchait avec le film TouchPlus mais plus depuis que j'ai normalement unroot. Comment as-tu fais acetone?T'as essayé de rooté avec kingroot? Modifié 19 juin 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Moi aussi j'ai unroot avec supersu. Je suis toujours en 3.0 aussi. Et impossible de faire réapparaitre les barres! Y a un gros lézard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Meme pas, j'ai redémarré après install. Kingroot ne marche pas du tout. J'arrive juste à aller à l'écran fastboot mais pas plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Oula vous me faites peur, je suis entrain de télécharger la MAJ mais je vais peut-etre pas l'installer. En attendant je télécharge aussi le ficher pour redémarré de 0 avec EMUI 3.0 qui fait 1.8Go, je vais peut-être l'installer avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Aucune appli sur le Play Store ne veut s'installer. Reste indéfiniment sur installation. Ca sent très mauvais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Hello tout le monde, Je suis moi aussi dans le même cas que vous. Mon H6 était root, je l'ai unroot avec supersu avant d'installer la mise à jour, mais rien n'y fait. Après 2 essai j'ai toujours software install failed. J'ai l'impression que je ne pourrais pas tester cette beta :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Vous aviez fait comment pour la beta EMUI 3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.