rezzotech Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Bonjours à toute et à tous, En revenant ce voyage hier, j'ai trouvé un htc à l'aéroport. Le propriétaire a appellé il me semble, mais quand je voulais déverrouiller pour répondre le tel me demandais un code. Comment puis-je répondre sans déverrouiller le téléphone? Ou y'a t il un moyen de trouver le numéro sans le déverrouiller? Merci d'avances Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoolRaoul Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Décidémment... Sinon, non je ne pense pas que ce soit possible. **EDIT** Attends (j'étais un peu en mode idle) je viens de vérifier: même verrouillé il est toujours possible de *répondre* à un appel. Demander dans la section HTC, ca soit être spécial à cette marque sinon . Link to comment Share on other sites More sharing options...
rezzotech Posted June 19, 2015 Author Share Posted June 19, 2015 Ok, merci beaucoup. Je pense quand même que je vais le remettre à la police. Merci quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
salocinonurb Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Ça fait plaisir de voir des gens honnêtes ! :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackwarrior340 Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 @@salocinonurb oui c'est rare Ok, merci beaucoup. Je pense quand même que je vais le remettre à la police. Merci quand même Bravo rezzotech ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.