rezzotech Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Bonjours à toute et à tous, En revenant ce voyage hier, j'ai trouvé un htc à l'aéroport. Le propriétaire a appellé il me semble, mais quand je voulais déverrouiller pour répondre le tel me demandais un code. Comment puis-je répondre sans déverrouiller le téléphone? Ou y'a t il un moyen de trouver le numéro sans le déverrouiller? Merci d'avances
CoolRaoul Posté(e) 19 juin 2015 Posté(e) 19 juin 2015 Décidémment... Sinon, non je ne pense pas que ce soit possible. **EDIT** Attends (j'étais un peu en mode idle) je viens de vérifier: même verrouillé il est toujours possible de *répondre* à un appel. Demander dans la section HTC, ca soit être spécial à cette marque sinon .
rezzotech Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Posté(e) 19 juin 2015 Ok, merci beaucoup. Je pense quand même que je vais le remettre à la police. Merci quand même
salocinonurb Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 Ça fait plaisir de voir des gens honnêtes ! :)
blackwarrior340 Posté(e) 24 juin 2015 Posté(e) 24 juin 2015 @@salocinonurb oui c'est rare Ok, merci beaucoup. Je pense quand même que je vais le remettre à la police. Merci quand même Bravo rezzotech !
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.