salocinonurb Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour, Pour ceux qui ont la chance d'avoir l'OTA EMUI 3.1, pourriez-vous m'indiquer si la messagerie vocale visuelle d'Orange refonctionne sous EMUI 3.1 ? Avec EMUI 3.0, un appuie sur le triangle à coté du numéro pour écouter un message laissé sur la messagerie ouvrait la fiche du contact au lieu de lancer l'écoute du message. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Ben je me réponds à moi même. La MVV Orange refonctionne correctement avec EMUI 3.1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Petite question à ce sujet, La mvv est intégrée au dialer ou bien tu dois passer par l'interface orange pour écouter les messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 23 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2015 Petite question à ce sujet, La mvv est intégrée au dialer ou bien tu dois passer par l'interface orange pour écouter les messages ? Tu as le choix : soit le dialer soit l'interface orange. Avec EMUI 3.0 le dialer ne fonctionnait plus mais avec EMUI 3.1 ça refonctionne ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoidberg Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 C'est une bonne nouvelle, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.