Alan Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 (edited) Bonjour a tous, J'ai un petit problème mon note 2 ne démarre plus, il reste bloqué sur Samsung. J'ai essayer de wipe le cache et rien n'y fait. Je suis en ROM X-Treme v.5 Je pense qu'il faut que je wipe factory mais j'ai des photos a récupérer sur la mémoire du tel. Vous vous doutez sans doute de ma question, comment récupérer mes donné sur la mémoire du Note 2? y'a t-il un moyen via le recovery ou un autre? ou pas? y'a t-il un moyen de flasher un fix boot ou je ne sais quoi? Merci de votre aide Edited June 20, 2015 by Alan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alan Posted June 20, 2015 Author Share Posted June 20, 2015 Et bien après plusieurs essai, j'ai finalement réinitialisé mon tel, mais rien n'y fait. Après wipe factory et tout ce qu'il faut pour remettre une rom rien n'y fait, j'ai essayé avec 2 roms différentes et 1 stock et mon note 2 reste bloqué sur le logo Samsung. Est-il mort? merci de votre aide et avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts