cece42 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Si Textra est configuré pour afficher les notifications sur l'écran de verrouillage, les notifications ne s'affichent plus. Je précise que j'utilise un schéma pour déverrouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) J'ai laissé Textra gérer les notifs (avec apparition de la pop-up flottante, etc...) et dans le centre des notifs j'ai seulement activé les notifs Textra dans la barre d'état et tout fonctionne correctement Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Modifié 19 juin 2015 par qnguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Ouais, mais à la finale, je pense qu'il y a un problème général quant aux notifications en fait. J'ai essayé avec l'application "Messages" du portable, et en effet, aucune notification sur l'écran de verrouillage. Idem pour Messenger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'ai trouvé : dans les paramètres/verrouillage et mot de passe tu dois activer "Allumage de l'écran lors de notifications" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Je l'ai pas chez moi, ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 copie d'ecran @@qnguyen ? Si tu peux ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 N'y a-t-il plus de conflit entre l'appli par défaut et une autre alternative? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 copie d'ecran @@qnguyen ? Si tu peux ;-) Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Ce n'est pas qu'avec Textra que j'ai un probleme de notifications sur l'écran de verrouillage : ça marche avec aucune appli... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bizarre chez moi ça fonctionne bien voire trop bien : j'ai mes notifs en double sur le lockscreen. Mais tu as configuré le centre de notifications de ces applis ? C'est là que tu peux définir si oui ou non les notifs apparaîtront sur le lockscreen et c'est via le menu que j'ai pris en capture d'écran sur mon message précédent si oui ou non ces notifs allumeront ton écran. Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) J'ai configuré. Et j'ai pas cette option. Ni avec un mot de passe. Édit : je viens de comprendre. J'ai changé de thèmes pour magazine et ça fonctionne. Modifié 20 juin 2015 par cece42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je sais que c'est une bêta mais c'est étrange cette différence. Est-ce que quelqu'un d'autre a les mêmes options que moi ? À savoir dans "Verrouillage et mot de passe" des toggles à activer pour que l'écran s'allume à la réception de nouvelles notifications Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 En fait, j'avais seulement le mauvais thème de verrouillage... Faut il encore le découvrir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Effectivement j'avais appliqué le thème par défaut donc du coup tout s'était réinitialisé (fond d'écran, thème de déverrouillage,...). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 En tout cas, j'ai aussi ce problème de double notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonsoir, pour ma part malgré l'option Allumage de l'écran lors de notification, celui ci ne s'allume pas quand je reçois un sms par exemple...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonsoir, pour ma part malgré l'option Allumage de l'écran lors de notification, celui ci ne s'allume pas quand je reçois un sms par exemple......Tu utilises quelle appli ? Moi avec Messenger, pas de problème. Pour l'instant, c'est la seule appli où la notification sur l'écran de verrouillage ne se dédouble pas. Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 l'appli par défaut pour les sms....messenger.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Euh moi dans mon post je parle de l'application Messenger de Google. Et pourquoi j'ai l'impression que tu me réponds comme si la réponse à ma question était évidente? On n'utilise pas tous là même appli de messagerie. Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) je vais essayer avec l'appli de google.. Pareil avec Messenger google: lorsque l'écran est éteint celui ci ne s'allume pas lors de l'arrivée d'un sms Modifié 20 juin 2015 par servalmtp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) En fait, j'avais seulement le mauvais thème de verrouillage... Faut il encore le découvrir.... @servalmtp tu as essayé ça ? Histoire de ne pas trop te casser la tête. Dans l'appli thèmes, applique le thème appelé "default (magazine)". Modifié 20 juin 2015 par qnguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 J'ai appliqué le thème mais cela ne change rien, l'écran ne s'allume pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Je viens de réagir que mes notifications textra faisaient clignoter mon téléphone à chaque changement de photo. En gros, l'écran s'éteint puis se rallume. Edit : on dirait vraiment c'est Textra qui cause ça... Bon, vous proposiez YataaSMS ? (Oula, du coup, j'ai vraiment des ralentissements avec YaataSMS) Modifié 21 juin 2015 par cece42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Essaie l'appli Messenger de Google. Aucun souci avec cette appli Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Pour ma part, quelque soit le thème utilise , l appli installée, la notification ne "réveille" pas l'écran quand il est éteint...... Mystère mystère..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.