Aller au contenu

[H6] Textra et notifications de verrouillage


cece42

Recommended Posts

@@cece42

 

Alors, j'ai peut etre la solution !

 

Il faut aller dans l'appli qui est le "Gestionnaire de téléphone", qui permet de vider la Ram, le stockage, Gérer les notifs etc

 

Ensuite il faut aller dans le centre de notification et tu as tes applis, tu choisis textra et tu coches "Lock screen"

 

Voila en espérant que ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@cece42

Alors, j'ai peut etre la solution !

Il faut aller dans l'appli qui est le "Gestionnaire de téléphone", qui permet de vider la Ram, le stockage, Gérer les notifs etc

Ensuite il faut aller dans le centre de notification et tu as tes applis, tu choisis textra et tu coches "Lock screen"

Voila en espérant que ca marche :)

Je pense que c'est une des première choses qu'il a faites ;) en plus tu peux accéder à ce centre de notifications directement dans les paramètres. Mais apparemment c'est Textra qui pose problème. Une manière de contourner le problème c'est de désactiver les notifications lockscreen de Textra (dans ce fameux centre de notifications) et d'utiliser celles dans Textra directement (dans les paramètres de Textra, il y a une option permettant d'allumer l'écran à chaque réception de message)

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Modifié par qnguyen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'elle* a faite. Et ouais, y aussi des femmes dans ce bas monde des smartphones.

Et oui, j'ai déjà fait et ça n'a rien changé. De plus, j'avais les notifications mais l'écran clignotait.

Au temps pour moi

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

043c1c76a0f71a34be0e5caf069f98ae.jpg

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Merci j'avais pas assez fouillé ! (je cherchais plus dans affichage ça me semblait plus logique...)

 

Edit : Ne marche pas avec Messenger effectivement

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles bien de Messenger de Google ?

Parce que je l'utilise et je reçois bien les notifications sur l'écran de verrouillage.

Au niveau du thème, est-ce que tu utilises bien le thème de verrouillage par défaut (magasine) ? Apparemment seul ce thème est compatible avec les notifications sur l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Messenger de Google mais je n'ai pas l'allumage de l'écran, les notifications elles s'affichent bien !

 

Et thème de verrouillage par défaut oui :)

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...