Raquil Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 @@cece42 Alors, j'ai peut etre la solution ! Il faut aller dans l'appli qui est le "Gestionnaire de téléphone", qui permet de vider la Ram, le stockage, Gérer les notifs etc Ensuite il faut aller dans le centre de notification et tu as tes applis, tu choisis textra et tu coches "Lock screen" Voila en espérant que ca marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) @@cece42 Alors, j'ai peut etre la solution ! Il faut aller dans l'appli qui est le "Gestionnaire de téléphone", qui permet de vider la Ram, le stockage, Gérer les notifs etc Ensuite il faut aller dans le centre de notification et tu as tes applis, tu choisis textra et tu coches "Lock screen" Voila en espérant que ca marche :) Je pense que c'est une des première choses qu'il a faites ;) en plus tu peux accéder à ce centre de notifications directement dans les paramètres. Mais apparemment c'est Textra qui pose problème. Une manière de contourner le problème c'est de désactiver les notifications lockscreen de Textra (dans ce fameux centre de notifications) et d'utiliser celles dans Textra directement (dans les paramètres de Textra, il y a une option permettant d'allumer l'écran à chaque réception de message) Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Modifié 22 juin 2015 par qnguyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Qu'elle* a faite. Et ouais, y aussi des femmes dans ce bas monde des smartphones. Et oui, j'ai déjà fait et ça n'a rien changé. De plus, j'avais les notifications mais l'écran clignotait. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Qu'elle* a faite. Et ouais, y aussi des femmes dans ce bas monde des smartphones. Et oui, j'ai déjà fait et ça n'a rien changé. De plus, j'avais les notifications mais l'écran clignotait. Au temps pour moi Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Moi ça me les affiche correctement, mais je les ai en double donc il y a quand même un soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Je continue à bidouiller de mon coté...mais toujours pas de réveil d'ecran lors de la réception d'un sms... je cherche je cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Merci j'avais pas assez fouillé ! (je cherchais plus dans affichage ça me semblait plus logique...) Edit : Ne marche pas avec Messenger effectivement Modifié 23 juin 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Tu parles bien de Messenger de Google ? Parce que je l'utilise et je reçois bien les notifications sur l'écran de verrouillage. Au niveau du thème, est-ce que tu utilises bien le thème de verrouillage par défaut (magasine) ? Apparemment seul ce thème est compatible avec les notifications sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 (modifié) Oui Messenger de Google mais je n'ai pas l'allumage de l'écran, les notifications elles s'affichent bien ! Et thème de verrouillage par défaut oui :) Modifié 23 juin 2015 par Boldikk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 j'ai essayé le messenger de google le messenger par defaut EMUI, rien n'y fait, l'ecran ne s'allume pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 ça m'énerve un peu parce que je ne vois pas ce que j'ai fait de plus pour que ça fonctionne chez moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 C'est surtout énervant quand ça ne fonctionne pas.....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 C'est vrai mais j'aimerais pouvoir vous aider Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.