jvachez Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Bonjour, J'ai remarqué un bug. Dès que je passe un appel le téléphone passe en 2G et reste en 2G même quand l'appel est terminé. Modifié 19 juin 2015 par jvachez 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Moi quand je suis en Wifi, ya le logo 3g qui s'affiche sur la barre de réseau et des que je désactive le Wifi, le logo disparait. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Visiblement ça ne le fait que quand je suis chez moi pas ailleurs. Ca doit buguer avec certaines fréquences. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
honorfrance Posté(e) 29 juin 2015 Share Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, Pourriez vous me faire des captures d'écran, et donner une bref description à chaque étape? Merci de vos aides! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Désolé je n'avais pas vu ce message. Avant un appel je suis en 4G : Ensuite je passe ou reçois un appel chez moi puis raccroche : Après l'appel je suis en E : Bizarrement ça ne le fait pas de partout. Chez moi ça le fait systématiquement. Voici les fréquences utilisées dans le coin si jamais ça vient de là : Modifié 19 août 2015 par jvachez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 La voix ne passe pas en 4G il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jvachez Posté(e) 19 août 2015 Auteur Share Posté(e) 19 août 2015 Oui je sais mais ça doit revenir en 4G une fois l'appel terminé normalement là ce n'est pas le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.