mrclem13 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Dès que j'ai reçus la MAJ, je suis allé tester l'appareil photo. Et mon premier retour est la qualité des photos qui est vraiment moche pour un capteur de 13MP. J'arrivais à faire de meilleurs photos avec mon ancien tel en 8MP... D'autres ont ils des choses à faire remarquer ? Modifié 20 juin 2015 par mrclem13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkAtSuKi77 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 les photos son toujours pareil de mon coté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je ne vois pas de différence. Le HDR en revanche est bien plus efficace ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je ne constate pas de différence avec la version 3.0... Mais pas testé le mode hdr ! Et votre avis sur la balance des blancs? Je la trouve toujours trop chaude... En lumière artificielle ou basse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Concernant l'appareil photo, peut-on changer les paramètres du time-lapse (intervalle de temps entre chaque photo, etc...). Si on ne peut pas, ça ne sert pas à grand chose. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je ne vois pas d'option de réglage du time lapse... !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Peut-être dans la version finale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) J'ai modifié mon premier post, Je ne vois pas de différence. Le HDR en revanche est bien plus efficace ! c'est vrai que c'est mieux ! Je ne vois pas d'option de réglage du time lapse... !!!!! pareil, j'ai cherché dans tous les recoins mais j'ai rien trouvé... Mais franchement, il faut améliorer la qualité des photos !!! Modifié 21 juin 2015 par mrclem13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.