aubradou Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 5'5 " c'est pas trop gros ? Dans un jean sa fait pas degueulasse ? Je veux un 5" avec un style elephone p7000 mais je ne trouve pas ( avec des performances dans son style ) .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasta43 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Attends un peu, le Jiayu S4 devrait te convenir ;-) Il a tout d'un grand dans 4,7 pouces. Je crois qu'il arrive en juillet ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubradou Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Dacc merci , tu penses quoi toi des 5,5" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Salut, j'ai eu des 5,7", 5,5" et 6,1" et si on ne porte pas de slim (ce que je ne ferais jamais), ça passe normal, il n'y a pas de soucis... Evidemment, je parle de jean normaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hasta43 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 J'en ai un et franchement je ne compte pas faire marche arrière... un grand écran c'est quand même bien, et 5,5 pouces, ça rentre quand même dans la poche d'un jean sans soucis ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubradou Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 xah vous me faites hésiter maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Pareil, j'avais peur du 5.5 mais maintenant que c'est fait, j'aurais du mal à retomber souvent dessous de 5". Ça passe dans la poche (pas slim non plus) mais ça commence à tenir chaud. Modifié 20 juin 2015 par t-minik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trois Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Le mieux est que tu essayes par toi même, moi je trouve ça trop grand, c'est 5" maxi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dobabou Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Il y a des 5 pouces qui font la même hauteur que des 5,5. Fit toi plutôt aux dimensions du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aubradou Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Merci pour vos reponses ! dobadou c'est ce que je viens de faire et si je prend un 5.5 je pense prendre le Mlais M7 ( en dessous de 15cm de longueur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azylum Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 J'ai éssayé les 5.5" et pour moi c'est trop gros. Plus pour le problème d'utilisation à une main que pour les poches ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.