Aller au contenu

Bluetooth


Tetsoid

Recommended Posts

Bonjour ! Je viens d'installer la bêta EMUI 3.1 et je constate un premier "bug".

 

Donc le soucis concerne le bluetooth, il se déconnecte quelques secondes à chaque fois que je vérouille l'écran (je le vois grace à ma smartwatch 2 qui vibre pour me le signaler), je n'ai pas d'autre appareils BT pour tester le reste malheuresement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je viens de faire 2:00 de trajet, avec musique et gps, et j'ai eu beaucoup plus de micro-coupures son qu'avant!

Il y a sans doute quelque chose à voir...

Et là, mon tel rame pendant que je tape le message, les lettres n'apparaissent pas de suite!!! WTF ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien je dirais que dans mon cas avec autoradio pioneer bluetooth j'ai beaucoup plus de problème maintenant que avant...

- Problème de connexion avec l'autoradio ; il m'a fallut à plusieurs reprise déconnecter le bluetooth et le remettre sur le téléphone pour qu'il se connecte.

- Et sinon un cas qui ma énervé et arrivé souvent ; tu roules, tu écoutes du son en connexion bluetooth, tu coupes le moteur, tu le remet, là le H6 se reconnecte, la musique se joue mais aucun son ne sors ni de la voiture ni du téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté un clear cache du "partage bluetooth", ainsi que de l'appli "Rocket Player"

Je confirme sur le trajet retour, j'ai plus de micro coupures son qu'avant, c'est pas hyper agreable.

J'ai téléphonné avec le kit main libre intégré de la voiture sans souci, je n'ai rien remarqué sur la musique qui ne se remet pas en route, mais j'y ferai attention le week end prochain!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Ola,

Petite question, vous avez testé la fonction smartlock avec vos appareils ?

Pour ma part je n'ai pas réussi a la faire fonctionner avec mon mi band, et après reset usine ça ne fonctionnait pas non plus avec le bluetooth d'une voiture, j'ai pu ajouter sans souci les devices dans smartlock mais le tel me demande quand même le schéma lorsque j'allume l’écran :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...