abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) Bonjour, Je ne sais pas du tout ce qui a pu se passer. Sur le H6 J'ai perdu d'un coup les 2 barres: notification et navigation. Tout essayé: reboot, reset, backup... Une idée peut-être? Merci Modifié 19 juin 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Essaye de glisser du bord de l'écran vers l'interieur, et ça sur les 4 tranches du telephone, autrement, dans les reglages, je crois qu'il y a une option la dessus sur la barre de navigation. Je sais que la barre de notif peut disparaitre en plein ecran, ou si on active une bricole pour la cacher, je ne serai pas te dire ou... mais je pense que ça va s'arranger si tu fouines un peu, ou essaye de glisser comme je t'ai dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Oui il y aune fonction "barre de navigation" dans les paramètres, mais elle n'a rien donné. Merci en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 (modifié) J'essaye une installation propre de la B370 dans 30 min (téléchargement oblige) je t'en dis des nouvelles. J'ai la solution @@abel06 ! Suit ce tuto : https://forum.frandroid.com/topic/215044-tuto-comment-flasher-le-honor-6-pour-remettre-la-rom-officielle-t%C3%A9l%C3%A9phone-modifi%C3%A9/ J'ai retrouvé EMUI 3.0 et je pars a la conquete d'EMUI 3.1 parce que j'ai le gout du risque. Modifié 19 juin 2015 par tuuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Purée, c'est exactement ce que je me suis décidé à faire. J'en suis à 1,5Go. Tu me redonnes le sourire, merci!! Parfait. Ca a marché. Tout est rentré dans l'ordre. En réinstallant la B370. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.