Whitespirit² Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Y'a que moi qui les trouves très lentes ? Quand on ouvre des messages, quand on change d'écran sur le homescreen etc.. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrclem13 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Non tes pas le seul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Ouais donc le tel prend un gros coup de ralentissement c'est bien ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AkAtSuKi77 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 oui on a pas mal de ralentissement au niveau de l'écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Ah bon ? J'ai un Honor 6+ d'un côté sous EMUI 3 et H6 sous EMUI 3.1 et les transitions sont nettement plus fluides. en particulier le multi tâche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Mon multitâche.. J'ai le choix entre l'appli "messages" et "messages", évidemment je n'ai aucune app tiers pour les sms :) Mais sinon je confirme bien la lenteur de tout le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Ça aiderait beaucoup le centre SAV si vous pouviez poster des vidéos des lenteurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cece42 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Faut être en roote pour ce genre de vidéos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 @@cece42 et oui, il faut être root pour aidé le sav, c'est un peu un comble B) Sinon la méthode a l'ancienne du camescope peut toujours fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Je n'ai trop rien noté d'anormal sur le mien... Vous etes en mode d'économie d'énergie intelligent? (Moi je suis en normal...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 Je suis en intelligent mais il me semble toujours avoir été la dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 moi j'y étais, mais le passage en 3.1 m'a mis en Normal. Par ailleurs, j'ai fait un nettoyage de la mémoire et des fichiers par l'outils dédié, (plus de 710mo de fichiers temp regagnés) et j'ai aussi redémarré le téléphone... L'un de ceci expliquant peut-être cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'ai remarqué ce ralentissement aussi, mais je l'ai réglé en accélérant les animations dans les options pour développeur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Non Alexis parlait de video à l'ancienne !! Pas de root, jamais il ne vous conseillerait ou demanderait ça. Ca fait sauter la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'ai remarqué ce ralentissement aussi, mais je l'ai réglé en accélérant les animations dans les options pour développeur. J'avais oublié que j'ai aussi changé la vitesse d'animation à 0,5 (depuis le début, en fait)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2015 C'est d'autant plus voyant lorsque je tape un SMS pour ma part puisque j'écris un petit peu vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.