qnguyen Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Quelqu'un d'autre a ce souci ? Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Ici : https://forum.frandroid.com/topic/222256-h6-lapplication-sms-notifications-multiples/ Pourrais tu fournir des copies d'écran pour Alexis ? (Si c'est sur le lockscreen , le plus simple est d'utiliser HiSuite pour la copie d'écran.) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted June 29, 2015 Share Posted June 29, 2015 Les captures d'écran marchent aussi sur le lockscreen :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted June 29, 2015 Author Share Posted June 29, 2015 (edited) Dès que j'ai la notif de l'appli en question (oui parce que chez moi c'est arrivé qu'avec une appli pour l'instant : non ce n'est pas l'appli sms), j'envoie ça.Édit : voilà la capture d'écran en question (je vous assure c'est la même notification)@@Honor Edited June 29, 2015 by qnguyen 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts