Aller au contenu

[H6] Message pour toutes les personnes rooté qui ont accès à la bêta


tuuki

Recommended Posts

Moi et @@abel06 avons eu plusieurs soucis pour installé la Beta étant rooté (@@acetone802000 a eu encore plus de soucis)

 

Je suis passé par le factory reset, l'unroot avec supersu ..etc... j'ai juste eu plus de bug.

 

La méthode que je vous conseille donc et de (faire vos sauvegardes si vous le voulez)  repartir sur une version propre de la B370 (EMUI 3.0) avant de faire la MAJ OTA pour cela utilisé le tuto de @Cseb95 ICI

Vous perdrez toutes vos donné donc transferer vos sauvegardes sur un tier.

 

Ensuite faire la MAJ OTA et vous voila sur Lollipop !

 

(Pour root à nouveau je n'ai pas de solution, j'essayerais Kingoroot dans la soirée)

Modifié par tuuki
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, ce serait bien plus prudent, il suffit de voir la mésaventure d' @@acetone802000

 

https://forum.frandroid.com/topic/222165-h6-h6-hs-apr%C3%A8s-restauration/

 

D'autant que pour l'instant aucune extraction des différentes partitions à partir du fichier de mise à jour pour pouvoir restaurer via adb éventuellement.

 

Méfiance.

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir aussi, pour ceux dont la Maj foire (ça c'est pas grave) mais surtout qui se retrouvent gravement bugués après avoir touché au root:

 

Remettre un custom recovery pour pouvoir réinstaller un nandroid backup, on peut se dire que ça tirera d'affaire, eh bien non! Testé!

Modifié par abel06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...