Aller au contenu

Problème envoi Sms

Recommended Posts

Slt à tous,j'ai un petit soucis avec mon s6 edge, régulièrement lorsque j'essaye d'envoyer un sms, le message ne part pas" erreur de l'envoi".

Pourtant j'ai du réseau...

J'ai beau réessayer d'envoyer impossible.

Le seul moyen c'est que je j'eteigne mon s6 edge que je le rallume,que j'aille sur le message et réessayer de l'envoyer et la le message part...

Un peu gênant pour un tel à 1000e

Ça me le fait régulièrement. Même après re initialisation et avec une autre nanosim...

Vous me conseillez SAV??"orange"

Le soucis c'est que je risque tomber sur un tel reconditionné...

Merci de vos réponses

Bonjour à tous

Je possède un s6 et j'ai hérité du même problème que vous... tel nu acheté chez samsung et j'ai bouygues comme opérateur . Si je peux vous donner une astuce pour ne pas redémarrer c'est le mode avion en 2 seconde sa remarche ([color=red][b]sa[/b][/color] nerésoudra rien mais sa évite d'attendre un redémarrage. .)

Ce problème est clairement lié au souci de réception dont on parle déjà sur un autre sujet (https://forum.frandroid.com/topic/218006-mauvaise-reception-pfffffff/page-3#entry3398720).

J'ai ce problème tous les matins en arrivant au boulot en passant sur l'antenne 4G/4G+ du secteur. Passer en mode avion résoud effectivement le problème ou alors vous pouvez faire comme si vous vouliez passer un coup de fil mais raccrocher avant la première sonnerie juste histoire de forcer le téléphone à passer en 3G. C'est clairement gênant mais en attendant qu'une solution soit trouvée par Orange/Samsung ça fait l'affaire...

• 8 months later...

Bonjour c'est très inquiétant cette histoire pour un téléphone de valeur !!!!

Le mien c'est un S6, j'ai essayé plusieurs méthode "Redémarrer, Mode avion  mais ça ne marche pas, 

Quelqu’un peut me résoudre ce problème !! Merci infiniment !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...