greg33médoc Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Slt à tous,j'ai un petit soucis avec mon s6 edge, régulièrement lorsque j'essaye d'envoyer un sms, le message ne part pas" erreur de l'envoi". Pourtant j'ai du réseau... J'ai beau réessayer d'envoyer impossible. Le seul moyen c'est que je j'eteigne mon s6 edge que je le rallume,que j'aille sur le message et réessayer de l'envoyer et la le message part... Un peu gênant pour un tel à 1000e Ça me le fait régulièrement. Même après re initialisation et avec une autre nanosim... Vous me conseillez SAV??"orange" Le soucis c'est que je risque tomber sur un tel reconditionné... Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
l4pin187 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Pareil sur mon s6 normal, avec Bouygues... Ça m'arrive tt les 2j environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour pareil pour mon s6 normal avec orange je le passe en mode avion et je l'enlève et le sms s'envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg33médoc Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Bon beh SAV pour ma part je vais pas rester avec sa... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je ME rappel avoir eu des prob similaires avec orange a la sorti d un nouveau phone le temps que orange mette en place ce qu il faut pour resoudre le prob... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black06 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour à tous Je possède un s6 et j'ai hérité du même problème que vous... tel nu acheté chez samsung et j'ai bouygues comme opérateur . Si je peux vous donner une astuce pour ne pas redémarrer c'est le mode avion en 2 seconde sa remarche ([color=red][b]sa[/b][/color] nerésoudra rien mais sa évite d'attendre un redémarrage. .) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Ce problème est clairement lié au souci de réception dont on parle déjà sur un autre sujet (https://forum.frandroid.com/topic/218006-mauvaise-reception-pfffffff/page-3#entry3398720). J'ai ce problème tous les matins en arrivant au boulot en passant sur l'antenne 4G/4G+ du secteur. Passer en mode avion résoud effectivement le problème ou alors vous pouvez faire comme si vous vouliez passer un coup de fil mais raccrocher avant la première sonnerie juste histoire de forcer le téléphone à passer en 3G. C'est clairement gênant mais en attendant qu'une solution soit trouvée par Orange/Samsung ça fait l'affaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerital9001 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) C'est bizarre quand même cette histoire. C'est chiant quand même pour un téléphone à ce prix la Modifié 22 juin 2015 par lerital9001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Ca se reglera peut etre avec la prochaine mise a jours... Envoyé de mon SM-P900 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lotfi MAY Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Bonjour c'est très inquiétant cette histoire pour un téléphone de valeur !!!! Le mien c'est un S6, j'ai essayé plusieurs méthode "Redémarrer, Mode avion mais ça ne marche pas, Quelqu’un peut me résoudre ce problème !! Merci infiniment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sgalou95 Posté(e) 25 février 2016 Share Posté(e) 25 février 2016 Super les téléphones à 800-1000 euros... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.