Sbarot51 Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Peut être un bug alors :( pourquoi ça marche chez toi.... Tu as l'option qq part ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 Un bug ! Tu utilises un launcher spécifique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) Rien du tous, c'est peut-être du a mon film touchplus (le comble) il était pourtant désactivé a se moment et de toute façon j'ai le même résultat lorsqu'il est activé. Le honor 6 est capable de le détecté même si le film est désactiver, je suis désolé mais je ne vais pas le retirer pour essayé si c'est du a ceci. Mais cela veut dire qu'il y a quand même la fonction quelque part. Modifié 24 juin 2015 par tuuki 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 24 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2015 Rooooohhhhh t pas sympa lol... J'ai commandé le nouveau touchplus qui a priori est en verre maintenant je ferais un retour des qu'il est la ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 Chose promise.... Et bien retour de la flèche comme @@tuuki apres installation du touchplus... Donc un bug je pense 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Pouvez vous donner des infos sur le touchplus en verre svp? J'imagine qu'il est antirayures, mais est-il: - antireflets -anti traces de doigts? -son activation bouffe-t-elle un peu de batterie? Google n'a pas été mon ami (pour une fois) sur ces questions... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 2 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) Pouvez vous donner des infos sur le touchplus en verre svp? J'imagine qu'il est antirayures, mais est-il: - antireflets -anti traces de doigts? -son activation bouffe-t-elle un peu de batterie? Google n'a pas été mon ami (pour une fois) sur ces questions... Jette un coup d'oeil ici ;)http://www.aliexpress.com/item/Free-Shipping-Huawei-Honor-6-Original-TouchPlus-Smart-Screen-Protection-Film/32216890505.html Modifié 2 juillet 2015 par Sbarot51 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 (modifié) En fait j'avais vu cette page, mais l'épaisseur n'est pas donnée, et les caractéristiques (anti traces, etc) sont sous forme de dessins (+ du chinois) qui ne me parlent pas sur les photos... Et ca bouffe pas la batterie? Cela me perturbe un peu de devoir l'activer (comme le mode gants!) C'est pour ça que tant qu'a faire, j'espère profiter du topic et de vos retours d'utilisateurs éclairés (et exigeants!) ;-) Modifié 2 juillet 2015 par Lord_Babass 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 Moi je n'ai pas remarqué de perte de batterie avec l'option TouchPlus. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 Pas de soucis particulier pour la batterie non plus.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Ceux qui ont un problème de barre de navigation noire avec un launcher alternatif sachez que pour Nova le problème a été résolu avec une mise à jour. Donc maintenant elle est transparente comme avant (sur le bureau) Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Modifié 8 juillet 2015 par qnguyen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.