Sbarot51 Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 La possibilité de masquer la barre de navigation à disparu.... Dommage ou est-ce pour que l'on investisse dans le touchplus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 Et elle a grandi en hauteur, non? Inutilement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted June 19, 2015 Author Share Posted June 19, 2015 Oui il me semble aussi :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted June 19, 2015 Share Posted June 19, 2015 J'ai un touchplus et lorsque je mets la barre de navigation (en désactivant le touchplus) je peux la fermer comme avant, plutôt bizarre et du coup pas logique s'il faut un touchplus pour pouvoir faire ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Et chez vous est-ce que l'arrière-plan de la barre de navigation est devenu noir ? Avant l'arrière-plan se confondait avec le fond d'écran choisi. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted June 20, 2015 Author Share Posted June 20, 2015 Noir dans les applis et transparent sur l'accueil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 (edited) Noir dans les applis et transparent sur l'accueilEt tu as dû faire une manipulation quelconque ? Pcq j'ai toujours cette barre de navigation noire bien dégueu :/Edit : je précise que je suis actuellement sur Nova Launcher et que sur le Launcher Huawei, pas de soucis Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk Edited June 20, 2015 by qnguyen Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boldikk Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Egalement noire pour ma barre de navigation, j'trouve ça dommage j'ai l'impression de perdre de la place sur l'écran... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalapyu Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Hello Pareil pour moi. J'utilise nova parce que j en ai marre des icones huawei avec fond vert... Avant ma barre vde nav était transparente et maintenant elle est noire tour le temps. C est ma seule déception... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted June 20, 2015 Author Share Posted June 20, 2015 @@Honortouchplus pour tout le monde ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Pour moi elle est transparente aussi, mais pas testé avec Nova. C'est un truc à faire remonter alors. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powerage Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Pareil sur smart launcher, pas de transparence. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted June 20, 2015 Author Share Posted June 20, 2015 Et pour la possibilité de la masquer ? On oublie ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalapyu Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Heu... C est quoi touchplus?! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
qnguyen Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Heu... C est quoi touchplus?! C'est un film de protection qui permet de déporter les touches de la barre de navigation en-dehors de l'écran et ainsi donc gagner cet espace dans l'écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalapyu Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Ah yes pas mal ! Merci... Je vais creuser si la transparence n est pas restaurée avec l os! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salocinonurb Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 C'est un film de protection qui permet de déporter les touches de la barre de navigation en-dehors de l'écran et ainsi donc gagner cet espace dans l'écran.Merci pour l'info. Je me demandais aussi ce qu'était touchplus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 D'ailleur, on peut le voir sur la photo de kalapyu, avant sur nova ou n'importe quelle autre application on pouvais abaisser la barre de nav pour la faire disparaître garce a une flèche sur la gauche. C'était pratique! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 @@edem51 Je comprend pas ce bug, j'ai toujours la flèche moi, cela serait du au film touchplus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raquil Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Je suis aussi assez déçu de pas pouvoir mettre la barre en transparent je vous avouerai ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salocinonurb Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Moi non plus je n'ai plus la flèche pour faire disparaître la barre de navigation :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Pareil, pourquoi avoir enlevé la possibilité de masquer la barre de navigation ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salocinonurb Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 C'est un bug ou pas ? Ou c'est une volonté de Honor ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted June 24, 2015 Author Share Posted June 24, 2015 Tel est la question.... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 Un bug ! 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts