Flyx Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Bonsoir à tous, J'ai voulu faire la nouvelle MAJ de CM12 ce soir, je l'ai donc flashé (j'étais sous BlissPop avant) en faisant un wipe cache/dalvik/system. Lorsqu'il a démarré, il a optimisé mes applications, et apres en rebootant... Ben il est resté bloqué sur l'animation de démarrage. Du coup j'ai reflashé BlissPop que j'avais toujours sur mon téléphone, mais la il optimise mes applications en boucle a chaque reboot... Une idée pour résoudre le problème? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 Il faut hélas, wiper la partition data...tu perdra toutes tes applis, ainsi que tes paramètres.. En temps normal on a pas à le faire... Mais dans ton cas c'est la seule solution.. Toutes tes données personnelles sont dans une autre partition (photos, vidéos...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.