yagbo Posté(e) 19 juin 2015 Share Posté(e) 19 juin 2015 J'ai le Xperia z3 depuis 2 semaine et quand je le rentre dans l'eau sous le robinet mon haut parleur du bas ne fonctionne plus mais quelque jours après il redevient normale esque c'est normale je l'es rentre 3 fois dans l'eau et les 3 fois le hp du bas ne fonctionne plus Quelqu'un pourrait m'aider es normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, Après une immersion dans l'eau il faut attendre trois heures que le haut parleur sèche avant de l'utiliser car la paroi du haut parleur reste humide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yagbo Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Merci donc tout sa c'est normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.