injil75 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour à tous ! Voilà pour résumer la situation je possède un HTC one M8, chez Bouygues Télécom, et c'est la première fois que je suis sur un téléphone Android, je n'y connais donc rien. Il y a quelques mois un ami à moi qui s'y connait un peu m'as rooté mon téléphone et m'as mit la rom "Android Revolution HD 11.1 by mike1986". Le hic c'est que Lollipop est sorti, et j'aimerai pouvoir profiter de cette dernière mise à jour, mais je ne sais meme pas par quoi commencer ni que faire. Pour info j'ai tenté de suivre ce tuto http://www.androidpit.fr/forum/636988/installer-lollipop-5-0-1-en-ota-officiellement-sur-htc-one-m8-en-venant-d-une-rom-stock-root-sous-kitkat-s-on-plus-support-bouyguesmais j'ai été stoppé dès le début car mon OS ne figure pas parmis ceux proposé ... Ce que je sais :je suis en S-ONet OS-2.22.1020.5HBOOT-3.18.0.0000RADIO-1.19.21331147A1.09GOpenDSP-v38.2.2-00542-M8974.0311eMMC-boot 2048MB Merci d'avance pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smita Mazzocchini Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Bonjour, Je te conseil de faire une sauvegarde de toutes tes données par compte google,dropbox.... Ensuite tu réinitialise ton téléphone entièrement Apres, le téléphone te proposera la mise à jour. Je ne vois que cette solution Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Salut, faut relock ton bootloader et flasher un ruu lollipop stock Europe correspondant à ton phone operateur ou International nu Après tu pourras faire tes majs Envoyé de mon E4g cadencé à 1,2 ghz avec Tapatruc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
injil75 Posté(e) 4 février 2016 Auteur Share Posté(e) 4 février 2016 Bonjour à tous ! Android marshmallow est enfin arrivé, et j'aimerais mettre à jour mon HTC M8 ! :) Je suis actuellement en 5.0.1, et depuis quelques mois mon smartphone me propose de faire la mise à jour système 4.21.1020.2. Évidemment vu que je suis rooté, c'est impossible, car quand j'accepte de faire cette maj mon téléphone l'installe puis redémarre juste après, et il me repropose de faire cette maj. Je suis chez Bouygues Télécom. Comment dois je faire pour faire cette maj, et passer par la même occasion sous Android Marshmallow ? En vous remerciant, injil75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.