Aller au contenu

[H6]Temps de latence pour lancer applications


itachiwaaa

Recommended Posts

Des que je lance une application, il y'a un temps d'attente clairement visible. Cela se voit vraiment quand je lance chrome ou il faut presque une seconde pour que chrome se lance....

Je sais pas si il y en a qui ont remarqué ça ?

PS: Ce sujet n'a rien avoir avec le temps des transitions. C'est bien le temps qu'il faut pour qu'une application se lance avant même qu'il y est une transition.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est dingue, je l'ai pas non plus ça. Faut être root ?

Non tu vas dans Parametre>a propos du telephone> tu appuis plusieurs fois sur "numéro de version" (normalement un petit message s'affiche)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les lags, suite à Maj, il est probablement bon de faire un wipe cache partition (vol up + power au démarrage...).

Sinon y a l'option factory reset, mais ça efface tout...

J'ai fais un wipe cache mais ça a pas changé grand chose...

Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je crois que j'ai trouvé :) J'ai fait une vidéo comparatif d'ouverture des apps entre H6+ EMUI3.0 et H6 EMUI 3.1.

 

Y'a que chrome qui a l'air de galérer plus qu'avant. MAIS... je crois que j'ai trouvé la raison. C'est lié au fait que Chrome est géré différemment sous lollipop, les onglets sont considérés comme des apps individuelles dans le multi tâches. En désactivant cette fonction, chrome a l'air de se comporter comme avant.

 

Je finis la vidéo et vous partage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma vidéo comparative d'ouverture des apps. Bizarrement, c'est les applis google qui galèrent le plus ^^

 

A gauche : Honor 6+ sous EMUI 3.0, à droite Honor 6 sous EMUI 3.1

Pour chrome, on voit clairement la différence en changeant le mode onglets.

Modifié par Honor
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila une vidéo pour moi https://photos.google.com/share/AF1QipPRGt4ECuGSB48Whxf4Kp04nAa2jfnEbF0KMpU8X4ZY6EXwsXtRTCd6GEKkm7QEPg/photo/AF1QipOKtSv3C_WQT0OueXteKYIWzkoifsnsDf39zHHe?key=MHFiZDUydU9IUkNvcUtmQW9EdmxBaXh2azhhOFl3

 

Ce n'est pas très flagrant sur le homescreen sur la vidéo, par contre chrome, et pour les sms (surtout le second que je tape) on le voit bien, surtout que ces sms sont vachement courts..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...