Aller au contenu

Transferer ses photos et videos


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

je m'appelle jonathan, je possède un sony Xperia Z2, mon tléphone marche super bien, cela dit j'ai besoin de vos lumière, quand je veux transférer des photos/videos de mon telephone portable sur mon ordinateur portable [color=red][b]sa[/b][/color] me télécharge toutes les photos qui sont stocké dans le téléphone et pas que mes photos prise, je sais que l'ont peut les mettre sur carte SD mais quand je veux les transférer  il me dit qu'il n' y en a pas pourtant elle  y sont bien dans le stockage interne :s j'ai essayer de chercher le dossier  DCIM  ou pictures , ou bien multimédia rien a faire...je ne les trouve pas :s.

Ce qui m'énerve c'est que dès je branche mon cable sur l'ordinateur [color=red][b]sa[/b][/color] me telecharge les photos, + les photos de tout autre application mais en diffrente taille du coup je suis obligé de supprimer une bonne partie, et défois je supprime les mauvaises :s

 

Auriez-vous une solution ?

 

Merci d'avance, très bonne journée a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors, essayez-vous cet outil gestionnaire en ligne pour pour gérer les smartphones Android - AirMore.com

 

Cette application basée sur le Web permet aux utilisateur de transférer les photos et les vidéos librement entre le PC et l'Android

 

 

10oleuv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...