NicCo83500 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, Actuellement en possession d'un Samsung Galaxy S4, j'ai envie depuis quelques temps d'un écran plus grand tout en restant chez Samsung. Mon hésitation se porte donc entre ces 4 modèles : - Galaxy Note 3 - Galaxy Note 3 Lite/Neo - Galaxy Note 4 - Galaxy A7 (en dernier recours) Je me doute que le Note 4 reste le meilleur de tous mais si les différences avec le Note 3 sont minimes mon budget n'en sera que plus heureux, et même chose entre le Note 3 et le Note 3 Lite. Si quelqu'un a eu la chance d'en avoir eu au moins 2 sur 3 entre les mains c'est intéressant :) *Budget : Le minimum possible :D dans les 350/400 maximum idéalement mais si le Note 4 est exceptionnel à voir *Type d'achat : Neuf *Taille d'écran : 5,5 à 5,7 pouces *Utilisation : Internet et SMS en majorité, GPS, E-Mail, TeamViewer mais pas de jeux ou très rarement *Critères principaux : Samsung, bon réseau 3G+ (ou 4G idéalement mais ca ne me gêne pas), bonne autonomie, fluide et en secondaire un bon APN *Import : Non sauf si excellente affaire *Bidouille : Non, je ne suis pas intéressé par le root ou autre sur mon téléphone *Pour combien de temps : Idéalement 2 ans *Marque à éviter : Tout sauf Samsung :D Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Salut, Alors d'apres tes critaire il te faut le note 3. Pourquoi? : tous simplement parce que le note 3 neo/ Lite (ont un APN de 8 megapixel, ecran hd..etc). Je pense que tu peut trouver le note 3 a 360 voir moins sur des sites comme: rue du commerce. Note: pour être sur avant de passer commande regarde ceci: -ecran full hd (1920x1080pixel) -processeur: snapdragon 800 -APN 13 megapixel en facade -RAM 3GO voila tu est sur de pas te tromper ;) par contre fait pas de MAJ certains rencontre des probleme de reseaux telephonique depuis la MAJ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicCo83500 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Merci pour ta réponse :) Le Note 3 est à 360 euros ? Je ne l'ai pas vu, il faut que je cherche mieux :D Et pour Lollipop je l'avais passé sur mon S4 mais finalement je suis revenu en 4.4.2, j'ai du mal avec la version 5.0.1... Et le Note 4 ne vaut pas l'écart de prix entre les 2 ? Edit : Le Note 3 est en vente flash à 479 euros sur Rueducommerce, le Note 4 est dispo à 599 euros chez Sosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakes2388 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 salut, Non le note 4 ne vaut pas l'écart de prix tu a juste: -un écran QHD sa se voit pas la différence par rapport a la full HD vus la taille des écran (il faut une télévison pour voir la différence entre full hd et Qhd). -l'apprail photo/vidéo un peu plus nette. -un écran un peu plus luimineux -des fonctionnalité en plus qui sert pas tous les jours voir jamais. -un processeur un peu plus puissant (mais qui est bridé vus que il doit gérer l'ecran QHD) personnelment le note 3 suffit l'argement pour : photo/video/appel/sms/internet. effectivement il est a 479€ sur rue du commerce mais il les vaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicCo83500 Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Merci beaucoup pour tous ces détails :) Je pense que je vais donc me diriger vers un Note 3 une fois que j'aurais vendu mon S4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicCo83500 Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2015 Bon j'avais espoir de trouver un Note 3 en soldes mais c'est mal parti... A quelle différence de prix approximative vaut-il mieux privilégier un Note 4 par rapport à un Note 3 ? 100 euros ? 150 euros ? Le Note 3 se trouve neuf à 479 euros au moins cher (sans compter les vendeurs tiers de l'étranger), le Note 4 à 549 euros donc 70 euros d'écart entre les 2. Si les 70 euros de différence valent l'investissement, pourquoi pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.