Aller au contenu

[H6] casque intelligent ?


Powerage

Recommended Posts

J'ai plusieurs problèmes avec le casque...

Déjà j'ai découvert l'option casque intelligent, je pensais que le contrôle volume de mes écouteurs beats aller fonctionner, mais non.

De plus quand je branche des écouteurs je suis envahi de notifications ! Une icône à droite qui dit que le casque est branché, plus une icône (à droite) et une notification permanente qui dis que le casque est branché (doublon vraiment très inutile) et enfin, une notification qui dit que le casque intelligent est activé (mais ça marche pas...)

En tout cas avec tout ça j'ai aucun doute quand mon casque est branché, je suis certain qu'il l'est... :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

Vous n'arrivez pas à controler le volume via le teléphone ou via vos écouteus?

Si possible, pourriez vous nous faire quelque screenshot ou photo?

 

Merci d'avance

J'ai plusieurs problèmes avec le casque...
Déjà j'ai découvert l'option casque intelligent, je pensais que le contrôle volume de mes écouteurs beats aller fonctionner, mais non.

De plus quand je branche des écouteurs je suis envahi de notifications ! Une icône à droite qui dit que le casque est branché, plus une icône (à droite) et une notification permanente qui dis que le casque est branché (doublon vraiment très inutile) et enfin, une notification qui dit que le casque intelligent est activé (mais ça marche pas...)

En tout cas avec tout ça j'ai aucun doute quand mon casque est branché, je suis certain qu'il l'est... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Vous n'arrivez pas à controler le volume via le teléphone ou via vos écouteus?

Si possible, pourriez vous nous faire quelque screenshot ou photo?

Merci d'avance

Je n'arrive pas à contrôler le volume depuis mes écouteurs, à l'aide des boutons volume qui sont dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...