Aller au contenu

Message dans Android Wear "Problème est survenu lors de la synchronisation des notifications sur votre montre. Veuillez redémarrer votre téléphone.


ces82

Recommended Posts

Je n'ai plus aucune notification de mon téléphone sur ma montre LG G Watch R

Message dans Android Wear "Problème est survenu lors de la synchronisation des notifications sur votre montre. Veuillez redémarrer votre téléphone."

 

Mon téléphone est Huawei Honor 6 H60-L02 avec EMUI 3.0 et android 4.4.2

 

J'ai donné à Android Wear toute les autorisations possible dans EMUI3.0 (accès au notifications; notifications autoriser...) 

 

Je n'ai ce problème que depuis la mise à jour qui a eu lieu début juint pour Android Wear.

 

J'ai essayé de revenir en arrière sans succès.

 

J'ai fait une réinitialisation complète de ma montre réglage usine... idem toujours ce problème...

 

Quelqu'un d'autre a-t-il vécu ce problème ? Je serais intéressé d'en discuter... 

 

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la même chose et sur un honor 6 aussi remis le honor et la g watch d'usine plusieurs fois jamais plus de SMS ou de whatsap sur la montre

https://forum.frandroid.com/topic/222219-honor-6-et-android-wear/#entry3398443

Ton honor est en b316 ? Je me demande si ça fout pas la m**** aussi leurs dernière mise à jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réactions.

 

Oui, en réinitialisant cela à fonctionner une journée et puis le problème est réapparu... (en fait à chaque fois que j'éteins et rallume mon téléphone...) 

 

Je pense que tu as raison ethanrs... je suis bien en b316 c'est depuis cette mise à jour comme de fait. 

 

Je voudrais revenir éventuellement en b315 mais cela ne me semble pas possible ??? 

 

C'est vraiment bête parce que ce téléphone est formidable en dehors de ce problème... (peut être finalement trop sécurisé avec EMUI3.0)

 

Merci pour vos réponses en tout cas... (si d'autres ont le même problème je reste ouvert à la discussion...) peut être d'autres modèle Huawei avec EMUI 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement bce téléphone est une tuerie rapport qualité prix ça me fait un peux chier pour la gwatch r mais la mise à jours lollipop frappe à la porte espérons que le problème sera résolu ... Ont devrait peut être contacté honor pour les prévenir ... Je sais pas si tu as vu mais sur mon post un gars est sur la b370 sans problème maintenant c'était sur une 360 elle n'avait peut-être pas encore reçus lollipop

Il vient d'y avoir une mise à jours de l'application wear mais ça n'a rien changer chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tuerie de ce téléphone, j'approuve 100% !!! 

 

Maintenant le b370 ne fonctionne que pour le H06-L04 et pas le H06-L-02 ? 

 

As-t-on une idée d'une date de l'arrivée de la mise à jour Lollipop ? On parlait de Juin et nous sommes déjà le 25 ? et toujours rien ? 

 

Le problème est toujours présent et pas de solution pour le moment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet juin et ont est le 29 du coup j'attends comme toi lollipop avec impatience... Pour la g watch r prochaine mise à jours dans le courant du 3 ème trimestre elle apportera notamment le wifi mais chaque jours je regarde après les mises à jours de l'application wear et de emui ...

Patience grrr

En effet juin et ont est le 29 du coup j'attends comme toi lollipop avec impatience... Pour la g watch r prochaine mise à jours dans le courant du 3 ème trimestre elle apportera notamment le wifi mais chaque jours je regarde après les mises à jours de l'application wear et de emui ...

Patience grrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous !

 

J'ai un Honor6 et une LG Watch R :)

 

J'étais confronté au même problème depuis la mise à jour de chez Huawei.

 

J'ai fait des recherches hier soir sur des forums US et j'ai trouvé une solution au problème.

 

Il faut désactiver les option développeur ! (C'et de debug USB qui pose le problème)

 

Voilà ;)

 

J'espère que ça réglera votre problème également :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton info.

 

J'ai fait l'essai hier et désactivant les options développeurs et malheureusement cela n'a pas l'air de fonctionner.

 

Pourrais-tu me dire exactement ce que tu as fait ? (procédure exacte)

 

Ceci est très gênant pour moi car habitant près des 3 frontières (Belgique/Luxembourg/France) j'éteins et j'allume mon téléphone au moins une fois par jour.

(réseau de ma carte sim belge professionnel qui nécessite un rédémarrage pour l'internet mobile)

 

Ceci qui signifie que je réinitialise ma GWatch R tous les jours. Ce n'est pas viable.

 

Merci d'avance... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 weeks later...
  • 5 years later...

Salut , 

Même problème , depuis la mise a jour de juillet sur mon Xiaomi black shark 1 , je ne reçois que les notifications d'appel.  

Salut , 

Même problème , depuis la mise a jour de juillet sur mon Xiaomi black shark 1 , je ne reçois que les notifications d'appel.  J'ai une montre fossil Q (connectée hybride).  Et j'ai eu une fossil gen5. Même problème avec WearOS. 

 

La montre m'envoie les notifs puis après 2-3h plus rien et dans l'App il y a le message.

 

Le redémarrage marche . Mais la connexion tombe régulièrement et c'est soulant de redémarrer son téléphone 5-6 fois par jour.

J'ai mis les priorités sur les app niveau batterie et ram. Ainsi que le démarrage avec le téléphone.

 

Rien n'y fait.

 

🈁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit UP , visiblement  quand l'appli Android Wear n'est pas ouverte et fonctionne en tâche de fond , ça fonctionne sans problème. Mais il ne faut surtout pas ouvrir l'application sinon cela désynchronise le GSM et la montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...