Aller au contenu

[H6] Autonomie


itachiwaaa

Recommended Posts

Pas vu de grosse diff en laissant allumé la nuit! Peut etre 1-2% de mieux

J'ai eu une bonne chauffe et 13% de perdu en 20' sur le forum ce matin, j'ai redémarré, clear le cache chrome, clear la cache partition (vol up + power au démarrage...).

D'ici demain je recalibre la batterie, et je verrai dans la semaine, une journée type d'utilisation...

Modifié par Lord_Babass
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ail l'impression qu'en vielle c'est un peu meilleure... Mais qu'en utilisation c'est moins bon.

Je sais pas si y'en qui ont le même ressenti que moi...

J'ai exactement le même ressenti.

Mais je constate aussi une part prépondérante des google play services dans la conso de batterie (autour de 18% !!!) - quand google se decidera a corriger le bug play services/lollipop, j'imagine que l'autonomie sera meilleure que sous kitkat...

Modifié par Lord_Babass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi meme conso qu'avant peut etre un poil moins bien, par contre je suis comme cece42 grosse conso lu avec l'appli de base, je pense que celle d'avant ne donnait pas vraiment les vrai valeurs non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autonomie globale est-elle diminuée ? Si ce n'est pas flagrant, c'est sans doute qu'ils ont modifié le système de décompte de l'énergie consommée par applis. Et que ça beugue en 3.1, ou que ça beugait en 3.0. Ou les deux  :P

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi l'autonomie a augmenté j'ai l'impression. Je finissais mes journées à 10-11% et maintenant plutôt aux alentours des 35% !

 

Mais j'ai comme vous : des surconsommations énormes d'applications.

Modifié par Honor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Forte baisse d'autonomie pour ma part, avec une chauffe importante du mobile; j'en ai une utilisation classique pourtant (Twitter, FB, 3 comptes emails en push toutes les 10 min sur l'appli Gmail), c'est à peu près tout... du coup actuellement pour pallier aux chutes de perfs batterie, je suis quasi obligé de désactiver les données mobiles, et là, c'est Versailles, tout rentre dans l'ordre...

 

Surconsommation de certaines applis, certes, mais ceci est dû au fonctionnement de la data, et non de la conso de(s) l'appli(s) par elle(s)-même... Vite, une release finale stable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu la beta avant hier, et hier soir j'ai terminé vers minuit a 45% restant alors que j'ai pas mal joué avec dans la journée pour voir les trucs qui changeaient, c'est mieux que d'habitude sur cette seule journée.

A voir sur la durée (je ne suis dans aucun mode d'economie d'energie).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'arrive à tenir des longues journées que je pouvais difficilement atteindre avant avec mon utilisation.

 

De 9h du matin à 2h du matin environ et il me reste environ 20% sans avoir a désactiver la 4G ni le GPS.

 

Mon utilisation est essentiellement SMS (en grand nombre), FB, Snapchat et un peu de jeu.

 

Par contre il chauffe un peu plus en jeu qu'avant j'ai l'impression...

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...