Atesh Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Mon téléphone remonte les pages ^^ Vous savez, vous remontez les pages à l'aide de la roulette de votre souris. Et bien moi mon téléphone le fait avec ses ondes ! (c'est chiant) avec les petits bruits aussi. C'est dû aux hauts-parleurs, mais il le fait tout le temps presque je me demande si c'est à cause du wi-fi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Gni ? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) :D trop flou ? Est-ce que le mode avion sert à desactiver toutes connexion ? Je ne veux pas utiliser la 3G lorsque je suis dehors (s'il existe des applications qui me force a être connecté par exemple Gmail) mais je ne veux pas me déconnecter de tout mes comptes non plus ? Je ne veux pas être hors-forfait ou payer de mon forfait pour une connexion lorsque je suis dehors c'est ça que je demande en fait. Modifié 11 septembre 2009 par Atesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Le mode avion coupe toutes les connexions du bluetooth au wifi en passant par la 3g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 Je l'ai fait et ça me coupe aussi la carte sim on dirait. Finalement, est-ce que c'est risqué de sortir en désactivant le Wi-Fi tout simplement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 Euh, les gars, mon téléphone avait un gros bug (téléphone vérouillé) et il redémarré sans arret ainsi que l'ecran tactile ne répondais pas. Le téléphone étz tout chaud. Je me demande si c'est à cause du fait que je l'avais oublié deriere mon pc portable a cause de la chaleur. Mais maintenant ça va mieux. Tout a l'air d'etre normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Ca m'arrive egalement parfois sans savoir pourquoi... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 ah ouf... je ne suis pas seul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Atesh tu as peur du hors forfait, mais tu as quoi comme forfait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 J'ai 1h+1h Origami Zen -26ans sms illimité. C'est mes parents qui paye ma facture et j'aimerai pas faire de hors-forfait. C'est pourquoi je fait très attention. De plus, comment désactivé la fonction EDGE/3G pour que ce ne soit pas automatique ? Afin de ne pas être connecté à internet dehors aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Cherche un petit soft qui s'appelle APNdroid. Il permet d'activer et de desactiver la connexion data d'une simple pression. J'utilise ca pour economiser ma batterie. Tres pratique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Ah oui avec origami zen pas de full data ... c'est dommage avec un tel téléphone surtout que le origami star 1h+1h doit faire quelques euros de différence, en plus moins de 26 ans donc 6 euros en moins sur la facture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 Salut, Tu paies combien de pour ton forfait ? Je paie ~28€ pour le Origami Star 1H. J'ai choisi réduction -26ans au lieu des SMS illimités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spike Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 En regardant sur le site de orange et vu qu'il a prit l'option sms illimité il paie : 26 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Euh je paie actuellement 29€ par mois. Sinon je vais voir avec APN en espérant que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Désolé pour le double poste mais je vous écris de mon GPhone. APNdroid fonctionne très bien. Il ne me désactive que le EDGE 3G et GPRS et le WiFi est toujours ON. Merci xma !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 De rien. C'est surtout le Môsieur qui a fait APNdroid qu'il faut remercier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 Et vous savez s'il existe une appli ou je ne sais quoi pour avoir ceci (et non le motif) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 13 septembre 2009 Share Posté(e) 13 septembre 2009 C'est quoi ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 13 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2009 C'est le lock de Magic je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nero Posté(e) 14 septembre 2009 Share Posté(e) 14 septembre 2009 lock 2.0 ;) (1.99$ ~ 1.37€) http://fr.androlib.com/android.application.com-google-code-slideunlocker2d-BmA.aspx demo limitée : http://fr.androlib.com/android.application.com-google-code-slideunlocker2-Atw.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 14 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2009 (modifié) Zut encore, la moitié des QRCode ne trouve pas dans l'android market.? (le format limité est limité à quoi ?) EDIT: Et aussi, Youtube (l'original) ne charge pas la vidéo mais j'ai toujours le son et au bon d'un moment il me demande de fermer la page temps que je ne fais pas ok il lit la vidéo et l'audio. Je me demande qu'elle est le problème ? Modifié 15 septembre 2009 par Atesh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 28 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2009 Puis-je avoir une réponse ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atesh Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 Bonjour, j'arrive avec un autre petit souci aujourd'hui. Voilà, je souhaiterai envoyer via blutooth un fichier au format .mp3 ou même un quelconque fichier via le système blutooth. Lorsque j'active mon blutooth et que je me connecte au téléphone à qui je souhaiterai envoyer mon fichier, ça ne marche pas. Je maintiens appuyé mon doigt sur le fichier en question, le menu se déroule, j'appuie sur envoyer et là... il m'ouvre le fichier sous gmail afin de l'envoyer en temps qu'e-mail. Pouvez-vous m'aider ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.