Aller au contenu

Pour les newbies du Dream

Atesh

Recommended Posts

Mon téléphone remonte les pages ^^

Vous savez, vous remontez les pages à l'aide de la roulette de votre souris. Et bien moi mon téléphone le fait avec ses ondes ! (c'est chiant) avec les petits bruits aussi. C'est dû aux hauts-parleurs, mais il le fait tout le temps presque je me demande si c'est à cause du wi-fi ?

• Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

:D trop flou ?

Est-ce que le mode avion sert à desactiver toutes connexion ? Je ne veux pas utiliser la 3G lorsque je suis dehors (s'il existe des applications qui me force a être connecté par exemple Gmail) mais je ne veux pas me déconnecter de tout mes comptes non plus ?

Je ne veux pas être hors-forfait ou payer de mon forfait pour une connexion lorsque je suis dehors c'est ça que je demande en fait.

Modifié par Atesh

Euh, les gars, mon téléphone avait un gros bug (téléphone vérouillé) et il redémarré sans arret ainsi que l'ecran tactile ne répondais pas. Le téléphone étz tout chaud. Je me demande si c'est à cause du fait que je l'avais oublié deriere mon pc portable a cause de la chaleur. Mais maintenant ça va mieux. Tout a l'air d'etre normal

J'ai 1h+1h Origami Zen -26ans sms illimité. C'est mes parents qui paye ma facture et j'aimerai pas faire de hors-forfait. C'est pourquoi je fait très attention. De plus, comment désactivé la fonction EDGE/3G pour que ce ne soit pas automatique ? Afin de ne pas être connecté à internet dehors aussi.

Zut encore, la moitié des QRCode ne trouve pas dans l'android market.? (le format limité est limité à quoi ?)

EDIT: Et aussi, Youtube (l'original) ne charge pas la vidéo mais j'ai toujours le son et au bon d'un moment il me demande de fermer la page temps que je ne fais pas ok il lit la vidéo et l'audio. Je me demande qu'elle est le problème ?

Modifié par Atesh

• 1 month later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, j'arrive avec un autre petit souci aujourd'hui.

Voilà, je souhaiterai envoyer via blutooth un fichier au format .mp3 ou même un quelconque fichier via le système blutooth. Lorsque j'active mon blutooth et que je me connecte au téléphone à qui je souhaiterai envoyer mon fichier, ça ne marche pas. Je maintiens appuyé mon doigt sur le fichier en question, le menu se déroule, j'appuie sur envoyer et là... il m'ouvre le fichier sous gmail afin de l'envoyer en temps qu'e-mail.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...