Zebulon Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) Salut les gars, cette fois, c'est moi qui fait appel à vos lumières ou à vos idées : ça 2 ou 3 fois que je constate que ma bête reboote toute seule ! Au demeurant, ça ne m'interpelle pas plus que ça, mais ce qui me chagrine, c'est qu'au reboot, il ne me demande pas mon code pin ? Bizarre hein ? Une idée du pourquoi du comment ? Modifié 21 juin 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Salut. Ça m'est arrivé une fois la semaine dernière. Vu que j'avais installé l'appli keyplus peu de temps avant je l'ai supprimée en me disant que ça pouvait venir de là...et depuis je n'ai pas ré-observé le soucis. Mais c'était exactement pareil que toi, reboot sans demande de code pin. Donc peut-être un problème avec une appli que tu as installée récemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Sais pas trop, car c'est la 3ème ou 4ème fois que ça me le fait, et la 1ère fois remonte à pas mal de temps, dnc dur, dur pour identifier l'application coupable. Modifié 21 juin 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Le redémarrage est rapide ? Car si c'est le cas c'est que le smartphone n'a pas perdu l'identifiant de la carte SIM et que ce n'était pas un vrai redémarrage, tout du moins comme on l'entend. Après c'est sur que ça doit être énervant, mais ça va pas être facile de trouver le problème, car tu fais tout de même pas mal de modification en changent de Rom, et ça peut venir d'une application. Essai peut être de pas réinstaller toutes tes applications à la prochaine Rom que tu flash. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Moui, c'est ce que je me suis dis aussi, mais bon, de toutes manières, je n'ai plus trop envie de flasher en ce moment, je viens de mettre la Lion, puis je suis revenu sur la Sexy, la flemme de refaire toutes mes installations / configurations. En fait, je ne sais pas trop si le reboot est rapide, car à chaque fois, je n'ai fait que entendre le son du redémarrage LG, mais je pense que oui. Modifié 21 juin 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Ah ben Hard Reset, c'est la solution la plus radicale mais qui remet tout en place, mdr. Non plus sérieusement c'est vrai que si tu as pas mal d'application suffit qu'il y en est une qui foute le bordel ou te prenne tout la Ram pour que ça boot. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 LOL, le HR, mais j'ai pas besoin d'en faire 3, j'étais déjà sous Lollipop... :P :P :P Oui, je pense que c'est ça, je pense que je vais faire un petit ménage... un de ces quatre... ;) ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Mdr, tu es sur de les avoir bien fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Ah c'est pour ça que tu evites l'installation d'autres roms ;) et oui tu me retrouves de partout. Lol sinon fais sans déconner un hard reset puis réinjectes une ROM saine et enfin tu fais TOUT les wipes (donc n'oublie pas de cocher ''internal storage'', car à force d'accumuler la me*** de chaque ROM, des reboots peuvent être à l'origine Modifié 21 juin 2015 par Manopi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Oui, j'y avais pensé, mais je ne veux pas avoir à tout réinstaller, or si je réinjecte ma dernière sauvegarde, il y aura le problème avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bah ouais mais si tu te plains de redémarrages, tu n'as qu'une solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Alors on va dire que je ne me plains pas, mais que je ne fais que constater en ralant... :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manopi Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.