thedreamix Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Bonjour, Je me demande si cette tablette vaut toujours le coup en 2015 ou bien il y a d'autres tablettes qui vont sortir durant l'été et qui seront meilleurs (budget max 500 €) ? L'utilisation que j'en ferais serait principalement de la lecture de vidéos en 1080p et utilisation web et un peu de jeux ? Quid de l'autonomie sous Lollipop par rapport à Kitkat pour mon utilisation ? Est-ce que les micros lags que j'ai vu disparaissent avec Lollipop ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tilt56 Posted June 22, 2015 Share Posted June 22, 2015 Bonjour, deux coeurs à 1.9 Ghz et deux à 1.3 Ghz, avec une résolution d'écran largement supérieure aux autres tablettes, en ce qui concerne Lollipop par encore disponible pour les modèles français, de ce que je peux juger avec le Galaxy S4 c'est un plus sans conteste. On peux toujours attendre un nouveau modèle mais il faut souvent essuyer les plâtres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thedreamix Posted June 23, 2015 Author Share Posted June 23, 2015 Merci pour ta réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts