Powerage Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 C'était déjà le cas avant je pense, mais lorsque qu'on passe en mode caméra interne, il se met en mode embellir directement, mais vraiment ce mode n'est pas réussi... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mrclem13 Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Ce mode est inutile .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Je crois que quand tu mets la qualité de ce mode à zéro, il reste toujours à 0 par la suite en réouvrant l'application. A zéro ça revient au même que le mode normal. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powerage Posted June 21, 2015 Author Share Posted June 21, 2015 C'est déjà mieux, mais ça serait bien de pouvoir choisir, ou au moins de mettre normal par défaut. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachiwaaa Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Ouai totalement d'accord. Je comprends pas l'intérêt de se mode qui veut lisser la peau... Ca ne ressemble à rien. Autant que ça s'ouvre directement sur le mode normal. Ca évitera tout problème! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niamstation Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Perso je ne prends jamais de photos avec le capteur avant mais peut-être que les jeunes demoiselles/femmes l'utilisent souvent non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachiwaaa Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 (edited) Perso je ne prends jamais de photos avec le capteur avant mais peut-être que les jeunes demoiselles/femmes l'utilisent souvent non ? Je suis un homme, je te remercie :P Et moi aussi j'utilise le capteur selfie haha Edited June 23, 2015 by itachiwaaa 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cece42 Posted June 23, 2015 Share Posted June 23, 2015 Perso je ne prends jamais de photos avec le capteur avant mais peut-être que les jeunes demoiselles/femmes l'utilisent souvent non ?Merci pour le sexisme. 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powerage Posted June 23, 2015 Author Share Posted June 23, 2015 De plus il permet de prendre des photos grand angle quand on dispose de peu de recul meilleure que les panoramiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niamstation Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 C'est un avis basé sur mon expérience perso ( plus particulièrement ma timeline FB), j'en connais peu qui utilise le filtre embellir / retrica machin etc, + ceux qui l'utilise ne sont pas, en général, de la gente masculine. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 @@Niamstation : un badge "sexiste" créé pour l'occasion ? Haha 5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powerage Posted June 24, 2015 Author Share Posted June 24, 2015 Justement nous on veut pas le mode embellir ! :) on veut une caméra interne normale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niamstation Posted June 24, 2015 Share Posted June 24, 2015 @@HonorJe la sentais arrivé celle-là haha Justement nous on veut pas le mode embellir ! :) on veut une caméra interne normale. D'accord avec ça, par défaut on aurait le mode normal activé tout en laissant le choix à l'utilisateur d'aller vers le mode embellir ou vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts