Jimmy Laurichesse Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 J'ai une application qui s'appelle "jumping fish" qui soit quitte directement ou reste sur le logo du dévelopeur sans se lancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Vide le cache de l'appli, si cela ne fonctionne pas, désinstalles et réinstalles l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy Laurichesse Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 J'ai fait les 2 et toujours même problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Peut être incompatible avec Lollipop? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 @ Pourrais tu modifier le titre de ton message afin de préciser l'application dont il s'agit. Sinon, je ne peux t'en dire plus que @@indian65 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salocinonurb Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Vois avec le développeur de l'App plutôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 As tu eu des nouvelles du développeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.