M41d3n Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 bonjour voila j'ai installer hier la frozen eclair 7 mais aujourd'hui je ne peux plus envoyer de SMS avec handcent ou Message :( donc quelle est le probleme d'après vous ? reflasher mon spica (cf ma config) peut il reparer le probleme. Enfin je crois pas que se soit un problème d'APN mais bon... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylde Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Déjà le titre est pas clair : "depuis ... l'installation de ... FE7" Ensuite on a besoin de savoir ce qu'il te dis : message d'erreur, logo de notificaiton, autre ... Parce que nous demander si tu peux reflasher ... ben j'ai envie de te dire oui mais si ça se trouve tu vas retomber sur le problème et tu seras pas avancé. En sachant que j'ai une configuration quasi identique à toi et que tout marche : LK2.09.5 + FE7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 bah pour le message d'erreur, c'est un message de handcent qui me dit que le message n'a pas pu etre transmi, par contre les appels marche et j'ai (dans la notification) le nom de mon operateur (orange) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Le numéro du centre de messagerie est bien renseigné dans les paramètres de l'appli Messages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 c'etais 8 mais j'ai remis 888 dans l'appli message et aussi dans les parametre pour messagerie vocale mais je crois que ce n'est pas sa qu'il mettre pour orange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pour Orange: +33689004000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M41d3n Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2010 c'est bon merci. Pour etre précis dès que j'ai fait se que tu m'a dit kyojin, l'appli message envoie bien mais pour handcent sms, il fallait desinstaller puis le réinstaller et redemarer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je suppose que Handcent récupère le centre de messagerie lors de l'installation. De rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.