servalmtp Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonsoir, Apres avoir installé ( sans problème) cette beta, et constaté les petits problèmes déjà signalés par vous tous, j'ai une interrogation sur le clavier. Après l'installation, le clavier par défaut était le clavier Huawei skype et comme je ne l'aime pas trop j'ai voulu mettre le clavier google. Mais je me retrouve avec un clavier sur fond blanc....il ne ressemble en rien au clavier qu'il y avait sur la version 3.0 Est ce que le clavier google a changé avec Lollipop ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qnguyen Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Tu peux changer le thème du clavier. 'fin je te réponds sans vraiment savoir si c'est une question de thème ton souci Envoyé de mon H60-L04 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Oui merci j'avais oublié cette option. Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Je passe en résolu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.