Powerage Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Alors que sous 3.0 le lockscreen (déverrouillage schéma) était si clair (très transparent) qu'on ne voyait pas les point ou l'heure avant une image claire, la au contraire il est tellement sombre qu'on ne voit presque plus l'image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_Babass Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 (modifié) C'est vrai qu'il pourait être un peu moins sombre, et conserver son intérêt... Modifié 20 juin 2015 par Lord_Babass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Capture d'écran please :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 20 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2015 Voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuuki Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 @@Powerage Il aurait fallut une photo du fond d'écran d'origine pour comparé je pense. Moi je n'ai pas ce problème n'usant pas le schéma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raquil Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 Moi personellement j'utilise le code pin, et j'ai aussi remarqué ca sous 3.0 c'etait superbe, mais la vraiment foncé a mon gout ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powerage Posté(e) 22 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2015 Oui voilà, avant il était très clair et on voyait vraiment mieux la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.