Maxixou Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Dans le centre de notification de nombreuses applications n'y sont pas. Gmail n'y est pas par exemple... 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Dans les paramètres centre de notification tu peux choisir quelles applis s'affichent sur l'écran de verrouillage ! Edit : et d'ailleurs parfois c'est écrit que l'écran de verrouillage est activé pour cette app et quand tu cliques il ne l'est pas en fait. BUG 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxixou Posted June 21, 2015 Author Share Posted June 21, 2015 Oui oui j'ai compris ca, c'est juste que certaines applications n'apparaissent pas dans le centre de notification. Comme Gmail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amorvan22 Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 (edited) Petit soucis d'affichage dans le centre de notification , le texte est les icones du widget de l'application "Smart controler" sont de couleurs foncées, donc peu visibles sur le fond du centre Edit: d’ailleurs tant que j'y pense, sur la barre de navigation du centre, il y a un bouton menu qui semble inutile /inactif ? Edited June 21, 2015 by amorvan22 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
edem51 Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 (edited) Dans les paramètres centre de notification il y a aussi hangout qui ne s'affiche pas c'est bizarre ca ? edit : ce serait pas en lien avec le fait que ces applications sont devenues des applications système alors que je suppose qu'en 4.4 elles ne l'étaient pas? Edited June 21, 2015 by EdEm51 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 @@edem51 Pas sur, Hangout était déjà une application système en 4.4. Justement en 5.1 je crois qu'elle n'est pas censé l'être, elle est d'ailleurs normalement remplacé par "Messenger" de google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts