itachiwaaa Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Je pense qu'on est à peu près tous du même avis... On ne veut plus ce fond verre sur les applications. Laissez les icônes telles qu'elles sont... C'est 1000 fois plus jolie. A défaut, nous laissez le choix :) 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_Babass Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 +10.000!!! Clairement !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
servalmtp Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 étonnant d'ailleurs que cela n'ai pas été encore corrigé.....c'est tellement affreux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 (edited) Hello, oui le fond vert est pas top, et il faudrait corriger ça. Mais le choix vous l'avez déjà en attendant : changer de thème (il y a des thème où la couleur du fond est adaptée à la couleur de l'icône), ou utiliser un launcher qui permet de mettre les icônes Android par défaut (Nova). J'ai mis Horizon comme thème d'icônes. Edited June 20, 2015 by Honor 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acetone802000 Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Hello, oui le fond vert est pas top, et il faudrait corriger ça. Mais le choix vous l'avez déjà en attendant : changer de thème (il y a des thème où la couleur du fond est adaptée à la couleur de l'icône), ou utiliser un launcher qui permet de mettre les icônes Android par défaut (Nova). J'ai mise Horizon comme thème d'icônes. oui mais y'a un truc très moche, c'est la barre inférieure toute noire :p il faut mettre un fond d'écran qui est noir dans la partie inférieure pour que ça ne se voit pas. Il faudrait vraiment rétablir la transparence au niveau des 3 icônes dans la partie inférieure de l'écran. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 @@acetone802000 yes, c'est un truc à remonter évidemment puisque la transparence marchait très bien avant ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powerage Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Moi j'ai corrigé ça avec un thème, j'ai téléchargé un thème au hasard, avec 7zip sur pc j'ai tout supprimé sauf la description, et je me retrouve donc avec toutes les icônes par défaut comme on les aime ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
itachiwaaa Posted June 20, 2015 Author Share Posted June 20, 2015 Tu peux partager ton thème modifier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powerage Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Pas de soucis j'upload ça tout de suite ;) https://drive.google.com/file/d/0B788tKzarL1dMkN4TEZ1WEVEY28/edit?usp=docslist_api J'espère que l'upload marche, je sais pas si le thème s'appelle explorer ou simple, mais vous trouverez normalement :) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sbarot51 Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Merci ça fait du bien.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powerage Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 De rien alors ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Honor Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 @@Powerage si tu as le temps, ça mériterait un petit topic TUTO dans le forum Honor 6 :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powerage Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 J'essayerai de faire ça demain alors ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalapyu Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Suis nul en thème parce que j ai utilisé nova depuiq le début. Je fais quoi avec ce XML? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
salocinonurb Posted June 20, 2015 Share Posted June 20, 2015 Pas de soucis j'upload ça tout de suite ;) https://drive.google.com/file/d/0B788tKzarL1dMkN4TEZ1WEVEY28/edit?usp=docslist_api J'espère que l'upload marche, je sais pas si le thème s'appelle explorer ou simple, mais vous trouverez normalement :) Merci pour l'upload !!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Pour le fond vert, à la place je propose une transparence, ça rentre dans le thème et ça va avec tous. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
servalmtp Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Moi aussi qu'y suis nul en thème je suis preneur du " comment on fait pour l'installer".... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Powerage Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Moi aussi qu'y suis nul en thème je suis preneur du " comment on fait pour l'installer".... J'ai fait un tuto : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/222247-[Tuto]-Supprimer-le-fond-(hideux)-des-icônes [Tuto] Supprimer le fond (hideux) des icônes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
servalmtp Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tuuki Posted June 21, 2015 Share Posted June 21, 2015 Merci du tuto, toute façon je pense me faire un thème entier pendant les vacances. Sinon le thème par défaut ne rajoute pas de fond vert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts