Murielle Goyer Posté(e) 20 juin 2015 Share Posté(e) 20 juin 2015 Bonjour, j aimerais savoir comment recuperer le widget original d accuweather sur mon phone, il a disparut sans trop savoir comment et j arruve pas a le remettre. J ai essayé dans remettre mais les versions ne sont pas pareil et ils ne s installent pas a la meme place. Alors comment faire dois je réinitialiser mon phone merci de votre aide j aimais beaucoup la version qui venait avec le phone originalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Souli Jamy Zelbouni Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Regarde dans paramètres > gestionnaire d'applications. Va à l'onglet ''desactivees'' tout à droite. Est ce qu'il y a ton application ? Si oui appuie dessus puis sur activer. Ton widget devrait être de nouveau disponible Modifié 21 juin 2015 par lesouli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.